4 signes qui indiquent qu’une femme s’intéresse à vous

Posted by Site Admin on November 16, 2017 in Social |

Il n’est pas toujours évident de savoir quand on plaît à une femme, surtout lorsque l’on n’a aucune idée de la manière dont la plupart d’entre elles expriment leur intérêt pour un homme. Heureusement, certains signes ne trompent pas. En voici 4 qui vous permettront d’y voir plus clair dans votre quête du grand amour… ou d’un plan cul !

plaire a une femmeDes signes qui ne trompent pas

Le langage corporel d’une femme attirée par un homme

Lorsqu’une femme est attirée par un homme, elle va plus ou moins consciemment adopter une gestuelle destinée à plaire à cet homme. Cela va passer par de petites choses presque imperceptibles, comme une main dans les cheveux, un sourire malicieux, un regard appuyé dans votre direction ou encore des mouvements sensuels plus accentués qu’à l’habitude. Certaines femmes ont naturellement un tel langage corporel, par conséquent il n’est pas forcément évident de faire la différence entre un comportement naturel et une attitude plus appuyée pour signifier une attirance, néanmoins vous pouvez demander l’avis de vos amis ou de personnes qui connaissent la femme en question afin d’en avoir le coeur net. Ils pourront en effet vous dire s’ils pensent également que son attitude dénote un certain intérêt pour votre personne… ou pas du tout. Observez également son apparence de manière générale : soigne-t-elle son look plus qu’à l’accoutumée ? Arbore-t-elle de nouveaux habits plus sexy ? Vous demande-t-elle parfois comment vous la trouvez dans une tenue ? Avez-vous le sentiment qu’elle cherche votre approbation ou un signe positif de votre part ? Si oui, il est effectivement probable que vous lui ayez tapé dans l’oeil !

Elle veut passer du temps avec vous

Si vous plaisez à une femme, celle-ci fait généralement tout son possible pour passer le maximum de temps en votre compagnie. Elle peut par exemple vous proposer d’aller boire un café dans l’après-midi, puis tenter de prolonger cette entrevue en évoquant la projection d’un film intéressant au cinéma, ou encore en vous proposant une petite balade dans un jardin public. En outre, si vous évoquez votre intention de vous rendre à une expo ou à un match de foot et qu’elle saute sur l’occasion en affirmant vouloir se joindre à vous, vous pouvez tout à fait vous demander s’il ne s’agit pas là d’un prétexte pour profiter un peu plus de votre compagnie.

Elle vous trouve hilarant

Bon, vous connaissez sans doute la fameuse expression « Femme qui rit… ». Hé bien, sans faire de généralités, il faut bien avouer qu’il y a une grosse part de vérité là-dedans ! Toutefois, les choses sont moins simples qu’il n’y paraît : vous pouvez par exemple être considéré comme le clown de votre bande de potes et faire éclater de rire toutes les femmes que vous rencontrez, sans forcément leur plaire… C’est là que la distinction devient difficile. En fait, si vous plaisez à une femme, vous constaterez bien vite qu’elle ne se contente pas de rire à vos meilleures blagues. Non seulement elle sourira à vos mauvais jeux de mots, mais elle ponctuera également ses envolées rieuses par de petits gestes tels qu’une main tendrement posée sur votre bras. Vous vous sentirez soudain comme l’homme le plus drôle du monde, même lorsque vous sortez les pires blagues qui soient. Soyez à l’affût de ces signes qui trompent rarement !

Elle vous parle de ses projets

Une femme intéressée par un homme a forcément envie de partager un maximum de choses avec lui, à commencer par sa vision de la vie et les projets qui lui sont chers (vous l’aurez compris, ce dernier point concerne surtout les femmes qui sont attirées par un homme sur le plan sentimental). Vous pouvez considérer que vous plaisez à une femme à partir du moment où elle n’hésite pas à vous parler des choses qu’elle aimerait concrétiser, ou encore des projets qui lui tiennent à coeur… Si en plus elle vous demande ce que vous en pensez ou ce que, de votre côté, vous prévoyez, vous pouvez estimer qu’elle cherche dès à présent à vous inclure dans le programme global ! Bien sûr, ce point est à prendre avec des pincettes, n’allez pas par exemple vous imaginer que toutes vos amies cherchent à attirer votre attention sur le plan amoureux en vous parlant de leurs projets. Ce signe ne fonctionne que s’il est associé à d’autres plus explicites, comme ceux évoqués plus haut.

Tags:

Copyright © 2015-2017 Techno Made in Canada All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.5, from BuyNowShop.com.