3 conseils pour chercher des plans culs

Posted by Site Admin on November 9, 2017 in Social |

Si le phénomène des sex-friends et autres plans culs a pris une certaine ampleur ces derniers temps, ce n’est pas pour rien : il s’avère en effet on ne peut plus agréable de passer du bon temps en compagnie de partenaires variées en quête des mêmes plaisirs charnels. Tous les magazines en parlent, et rares sont les individus qui n’ont pas eu un jour envie de tenter l’expérience. Or, pas besoin d’être un tombeur pour se lancer dans l’aventure et multiplier les rencontres coquines. Voici quelques conseils pour trouver des plans culs en deux temps trois mouvements.

trouver plan culComment trouver un plan cul ?

Ne soyez pas trop pressé de faire une rencontre intime

L’impatience et l’excitation ne font pas toujours bon ménage dans le cadre d’une telle recherche. Il vaut mieux ne pas être trop pressé pour entamer une telle aventure, autrement vous serez très vite dépassé par vos envies et ne parviendrez pas à rester suffisamment calme pour apparaître séduisant. Mieux vaut partir avec moins d’attentes et avoir une bonne surprise que s’épuiser à vouloir être le plus charmeur possible, au risque de devenir vraiment lourd et de faire un flop total. Dites-vous que vous avez tout à fait le temps de concrétiser tous ces rendez-vous intimes qui vous tentent tant, et laissez les choses venir petit à petit sans vous poser de question et, surtout, sans vous prendre la tête. Imaginons que vous habitiez une ville de taille moyenne comme Le Havre, où la densité de population rend les rencontres moins aisées qu’à Paris, et que vous souhaitiez faire des rencontres secrètes près de chez vous, je vous conseille de vous rendre dans des lieux stratégiques qui vous permettront de trouver des partenaires en phase avec vos envies, sans toutefois vous montrer impatient ou surexcité lors de la drague – une telle attitude fera fuir à coup sûr toutes vos conquêtes potentielles.

Soignez votre look

Rien de tel pour séduire que d’être sur votre 31 lors des moments durant lesquels vous désirez séduire, surtout dans un cadre où vous recherchez de nouvelles partenaires pour vos rencontres intimes. Pour cela, soignez votre look et soyez toujours au top de votre forme pour être certain d’attirer l’attention des femmes qui vous plaisent. Avant de vous mettre à chercher des plans culs, créez-vous un look de séducteur et travaillez votre charisme pour ne pas vous retrouver bloqué au moment de passer à l’acte et de draguer des femmes qui vous intéressent. Soyez attentif à votre coupe de cheveux, à votre style, et prenez soin de votre peau et de vos habits. Si vous le souhaitez, achetez-vous une tenue adaptée à vos sessions « séduction », dans laquelle vous vous sentirez bien et qui vous rendra plus confiant pour la drague. N’allez surtout pas dans un bar ou en boîte avec les cheveux gras, les ongles pleins de crasse ou encore sans avoir pris de douche depuis 2 jours ! Une bonne hygiène indiquera aux femmes que vous convoitez que vous êtes quelqu’un qui prend bien soin de son corps, facilitant de ce fait leur adhésion à une rencontre intime en votre compagnie.

Utilisez tous les moyens à votre disposition

Pour maximiser vos chances de conclure des rencontres secrètes, n’hésitez pas à utiliser les différentes possibilités disponibles pour permettre aux gens de faire connaissance en toute discrétion. Vous pouvez par exemple recourir à la drague dans les bars et boîtes, mais également vous inscrire sur quelques sites de rencontre ou télécharger des applis type Tinder qui vous donneront accès à une longue liste de profils parmi lesquels vous n’aurez plus qu’à faire votre choix. C’est en multipliant les méthodes de recherche que vous parviendrez à trouver des plans culs correspondant à vos attentes. Sur les sites de rencontre, créez-vous un profil attrayant en incluant notamment une brève présentation de vous-même et en ajoutant quelques photos susceptibles d’attirer l’attention de conquêtes potentielles. Utilisez également les outils de communication du type messagerie privée, chat et webcam pour faire plus ample connaissance et ainsi favoriser la mise en place de rendez-vous coquins. Sur les sites de rencontre, vous avez un avantage, qui est celui du temps qui vous est octroyé pour préparer votre méthode d’approche apprendre à cerner votre conquête – ce qui est bien moins le cas dans un bar ou un lieu public, par exemple.

Tags:

Copyright © 2015-2017 Techno Made in Canada All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.5, from BuyNowShop.com.